~ Ma Déco en Carton ~

Agenda et Evenements 2011

Plusieurs dates pour les réunions à domicile durant le mois de novembre et décembre. 


Les prochaines sont a prévoir pour le début d'année.

 

Si vous êtes intéressé(e) pour acceuillir une des réunions "Ma déco en carton" et/ou "Bijoux artisanaux" contactez-moi !

- Région Midi-Pyrénées -

 

 

Je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année !

A bientôt !

 


 

Merci à vous toutes ( et tous ) d'avoir participé à ma ventre privée à domicile. J'ai passé une excelente soirée, vous aussi j'espère...

Vivement la prochaine, pour passer un aussi bon moment... 

 

A très bientôt.

 

 


 

Voici quelques photos du marché artisanal qui avait lieu le 12 Août 2011 à Marcillac-Vallon.

 

 

 

 

 

Je remercie tous ceux qui sont passé sur mon stand ...

les habitués comme les nouveaux,

merci à vous.

 

Je vous dis à bientôt.

Avant cela, j'ai un peu de travail qui m'attend,

je vous ferai tout voir, promis !!!

 

 

 


 

 

 

Je participe au marché artisanal de Marcillac la journée du vendredi 12 Août.

 

 

J'exposerai toutes mes créations en Carton et de nouvelles.


Venez nombreux.


A bientôt.

 





09/08/2011
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres