~ Ma Déco en Carton ~

Stage

Vous souhaitez créer une lampe, une boîte, un plateau,

un miroir ou autre ?

 

Je propose de vous apprendre à fabriquer votre objet déco en carton !

 

Selon vos posibilités, et les miennes, le stage se déroule

( à partir du mois de mai )

les mercredis et samedis - en periode scolaire -

du lundi au vendredi - pendant les vacances -

A la journée ou demi-journée

 

15 € de l'heure


Il faut compter entre 3 h et 7 h ( selon l'objet voulu ) pour :

 

- créer le patron

 

- faire les découpes 

 

- l'assemblage et le collage

 

- le ponçage et le kraftage

 

- les premières finitions ( journal et vernis colle )

 

- la décoration - si vous le souhaitez, vous pouvez garder cette

étape à faire seul(e) chez vous -

 

_________________________

 

 

Je fournis le matériel ( cutter, réglé, pistolet à colle, colle, etc ... ) et la matière première -> le carton 

 

Le matériel utile pour la décoration est à vos frais. ( papier décoratif, perles, strass, peiture à effet, etc ... )

________________________

 

Le stage se déroule chez moi, non loin de Trémouilles ( 25 min de Rodez )

ou bien à votre domicile .

_______________________

 

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires et régler les derniers détails

Vous trouverez comment me joindre dans la rubrique " Me contacter "

 



20/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres