~ Ma Déco en Carton ~

Entre Nous

Voici un coin spécialement pour les blabla...


Si vous avez des questions ou que vous voulez des conseils pour vos créations, ou autres, c'est ici !

A vous ....

 

 

Nous voilà à l'approche de l'été ... à l'approche des vacances.

Pourquoi ne pas profiter d'un peu plus de temps libre, pour créer et fabriquer de vos mains vos belles créations... EN CARTON

un petit objet déco, un petit meuble ou même, un long projet,

un gros joli meuble ...


En plus c'est bon pour l'esprit de fabriquer de ses mains !!!

 

 

( image de : michkaelohim.unblog.fr )

 

 

N'hésitez pas à nous montrer vos créations en faisant tourner vos photos.

 


Si vous souhaitez apprendre, rendez-vous dans la rubrique "stage".

 

Et pour finir, si vous avez des questions techniques, c'est avec plaisir que j'y répondrais.

Au plaisir de vous lire... 

Virginie

 


 

Je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année, qui j'espère, vous sera bonne et remplie de bonheur.

 

 


 

  Excellentes fêtes de fin d'année à vous !



21/09/2011
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres